Song Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song Of Hell

Forum de l'alliance Song Of Hell d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre des .cs. contre les entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karanz
Esclave Des Enfers



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:48

Voila je vous annonce qu'il y a une guerre qui vas commencer d'ici 24h me semble entre les .cs. et les entente. Etant donné le Pacte total vous seriez concerné, donc a vous de voir si vous voulez participer ou si vous voulez changer les thermes du pacte. Sur ce bonne cuitasse
Revenir en haut Aller en bas
Totiz
Ange Déchu
Totiz


Messages : 261
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:50

Je suis ok pour entré en guerre à vos cotés, je ne sais pas si les autres seront réceptif ( l'alliance est un peu au point mort) je vais donc suivre les consignes sur votre forum
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karanz
Esclave Des Enfers



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:54

Merci a toi, le problème est que les autres risquent d'ètre la cible des entente a cause du pt. Sinon toute l'aide possible est accepté si tu connais des gens qui veulent bougé un peux^^ Je te conseille de t'inscrire sur notre fofo et se soir il y a des chance qu'on discute sur msn si tu es connecté passe ton adresse sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
karanz
Esclave Des Enfers



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:52

guerre fini par démentellement de l'alli "entente avant le debut des hostilités^^ Merci quand mème pour le soutiens dont vous avez fait preuve
Revenir en haut Aller en bas
zebla
Esclave Des Enfers
zebla


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:50

quoi!! ya plus de guerrreeeeee!!!! retour a la triste réalité...
bon n'hésitez pas!! si ya kkchoz!
Revenir en haut Aller en bas
karanz
Esclave Des Enfers



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:07

je me charge de vous tenir au courant tant que je peux^^ et désolé pour la fausse alerte mais on vas quand mème faire la chasse a 2 de leurs anciens joueurs. Kévin et un autre car c'est eux qui étaient la raison de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

lol je vient voir se qu'il en etait cela fut rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
karanz
Esclave Des Enfers



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

on peut dire sa^^ mais il vas prendre quand mème le kévin normalement et dés qu'il refait une ally boom surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Totiz
Ange Déchu
Totiz


Messages : 261
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

Bah mince j'aais commencé à me construire une flotte,tanpis ce serat pour la prochaine guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des .cs. contre les entente Empty
MessageSujet: Re: Guerre des .cs. contre les entente   Guerre des .cs. contre les entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des .cs. contre les entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Hell :: Diplomatie :: Déclaration De Guerre-
Sauter vers: