Song Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song Of Hell

Forum de l'alliance Song Of Hell d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CS & SoH concours d'alcoolo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadpool
Invité




CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:54

yop mes bicket ^^

je me présente je m'apelle henry ... euh deadpool, diplomate des CS payer en bibines allez chercher pourquoi :p

karanz était passé vous signalez la probable guerre qui est de nouveau d'actualité, cependant j'ai j'ai eu l'occasion de lire que votre fofo était au point mort un peu, pour ce là voyant que vous êtes peu nombreux, et nous de même je vous propose en fait de vous joindre à nous ^^

je n'ai pas eu l'occasion d'en dialoguer avec xailk vu que j'étais crevé aujourd'hui ^^ mais nos avis à lui, moi et berith convergent toujours (sauf pour l'alcool qu'ils veulent me piquer ^^) donc je me permet cette proposition Very Happy

je repasserais demain voir votre avis et les jours suivants :p meme si je suis en mv pour le moment je fait attention à notre chére ally ^^

bon ben les amis je vous offre un pots avant de partir (le premier qui touche ma cuvée perso je l'amméne dans ma cave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Totiz
Ange Déchu
Totiz


Messages : 261
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:51

Bah écoute moi je pense que je vais rejoindre votre alliance parske moi sa me saoul de plus en plus cette alliance ou à part moi et will personne ne communique ou seulement par petit message in game pour dire machin m'a attaqué, j'ai besoin de ressources etc
Enfin bref ras-le -bol quoi Mad
Offet merci pour le verre, je bois à ta santée et à celle de tout les .CS.
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:56

c'est vrai que je suis co tous les jours et pas grand chose mais bon moi rien ne m'inquiete bonne contonuations a toi totiz^^et santé a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Invité




CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:41

bienvenue totiz même si je t'ai déjà accepté :p

ben will si tu communique aussi tu es le bienvenue ^^

chez nous plus y'a de floodeur mieux c'est on surveille peu l'acti ig tant que c'est pas nimporte quoi non plus xD ce qu'on cherche c'est a papoter surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:12

deadpool a écrit:
bienvenue totiz même si je t'ai déjà accepté :p

ben will si tu communique aussi tu es le bienvenue ^^

chez nous plus y'a de floodeur mieux c'est on surveille peu l'acti ig tant que c'est pas nimporte quoi non plus xD ce qu'on cherche c'est a papoter surtout :p

on verra bien merci a toi en tout cas bonne continuations^^
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:41

au cas où dans gens le savent pas : je me suis également transféré vers les C.R moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Genereur a écrit:
au cas où dans gens le savent pas : je me suis également transféré vers les C.R moi Cool

bon bas ke m'en va aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Invité




CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:08

n'hésite pas a venir Wink

totiz et genereur sont dejà chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:32

ouep ouep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:22

Genereur a écrit:
ouep ouep Very Happy

ok je verrait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

quand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
will45
Orateur Des Enfers



Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:01

bonne questions n'importe suffit que je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS & SoH concours d'alcoolo !!! Empty
MessageSujet: Re: CS & SoH concours d'alcoolo !!!   CS & SoH concours d'alcoolo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS & SoH concours d'alcoolo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Hell :: Diplomatie :: Pactes D'Alliances-
Sauter vers: