Song Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song Of Hell

Forum de l'alliance Song Of Hell d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Condidature de ZEBLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebla
Esclave Des Enfers
zebla


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:02

Bonjour a tous,

Présentez vous en quelque ligne (caractère, age etc...).

Moi, ZEBLA, ou plutot MCZ2mars!! c'est mes deux AKA, psudo de scène, je suis responsable d'animation et de loisirs chez THOMAS COOK ( Eldorador, Fram et Aquatour), j'ai 27 ans, je suis de Tunis, la capital de Tunisie.. je fais de la narration ( ni rap, ni slam ) c'est des textes que j'écris, a partir du quotidien, plutot l'enfer que la terre est entrin de vivre!! actuellement je boss à BODRUM, c'est en turquie, aprés la toussaint, je pars au KENYA!!!! bref, je suis qqun qui aime le relationnel, j'ai un trés beau métier, grace au quel j'ai plein d'amis! j'aime les sports de glisse, tous! je suis du genre ZEN, mon rève c'est d'etre l'ambassadeur de la Tunisie en JAMAIQUE lolllllllllllllllllllll ( ca se comprends!! ).
je suis polyvalent sur tous sujet, j'ador discuter!! fan de naruto et de bleach!!!!!!!

-Votre Expérience dans ogame.

j'ai commencé ce jeu le 30/01/2009, j'ai integré la ZAFT.W, pour une courte période, je suis parti de plein grès, car il n' y avait d'inter-activité, pas d'ambiance sur le forum, quand je me suis fais attaqué, on n'a mème pas répondu a mes appels au secours, meme pas une aide pour reconstruire ce qu'on m'a démoli.. en trotrre, j'ai appris a joué, seul comme un grand!!

-Votre style de jeu.

mineur, raideur, ca dépand des jours, là je joue CALMOS, car j'ai NANDO a ma gauche, et LUCKY CREVETTE a ma droite, ils m'ont fais voir de toute les couleurs, mais cava, au bout de cinq mois, je sais a peux prés comment les envoyer balader!!!!!!

-En quoi Song Of Hell vous plait ^^.

déja, le message de recrutement!! en suite, votre forum, grafique, mise en page, il y' a du style, puis le NOM; SONG OF HELL, c'est joliment trouvé!! encor, j'ai pu lire qq message, c'est attractif!!
pour l'instant je n'ose pas donner un avis, il me faudra un peux de temps.

voila qq infos :

Classement :
points : 1195 / 188.138 pnts
recherche : 599 / 132 pnts
vaisseaux : 996 / 1169 pnts

j'ai 8 planètes, la plus petites c'est la mère 173 cases ,et voici les colonies :
187 cases ,217 cases ,235 cases ,294 cases ,174 cases ,228 cases ,319 cases ..
biensur j'ai déja activé le terraformeur, mais pour l'instant je dois d'abors usé toute ces cases!!

bref, j'éspère que cette condidature va plaire!
en attendant, bon jeux a tous!!

ZEBLA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 412
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34
Localisation : En Enfers

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:13

Merci pour ta candidature très détaillés ^^.

Pour ma part tu est ACCEPTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songofhell.allianceogame.com
ZaLoR
Orateur Des Enfers
ZaLoR


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : 1:63:4

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Très très bien je suis pour que tu nous rejoigne ! Tu peux poser ta candidature in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:38

Bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zebla
Esclave Des Enfers
zebla


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: HARIGATO!   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

merci a tous, c'est sympa d'avoir répondu si vite!
voila, je vois que j'ai plus d'ouverture sur le forum, donc là je commence la découverte, en attendant que je sois admis in-game, a+, peace!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 412
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34
Localisation : En Enfers

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:55

C'est régler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofhell.allianceogame.com
zebla
Esclave Des Enfers
zebla


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: merci!   Condidature de ZEBLA Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:23

merci cher tous!!
officielement j'en fais partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de ZEBLA Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ZEBLA   Condidature de ZEBLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de ZEBLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Hell :: L'Antre De Cerbère :: Candidatures-
Sauter vers: