Song Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Song Of Hell

Forum de l'alliance Song Of Hell d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Conférence diplomatique universelle

Aller en bas 
+2
Genereur
Vinscomander
6 participants
AuteurMessage
Vinscomander
Esclave Des Enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:36

Bonjour la SOH ! Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur votre forum !
Je vous demande 2-3 minutes (ou à peine plus ^^) pour vous présenter la Conférence diplomatique universelle :

L'Univers 59 s'endort et se vide, atteint de ces mêmes maux qui frappent l'ensemble des univers ogamiens. C'est un constat général qui nous désole tous, mais pour autant ce n'est pas une fatalité ! Nous pouvons, ensemble, tâcher d'y remédier, nous pouvons lutter contre cette torpeur dans laquelle l'Univers s'enfonce progressivement.



C'est pourquoi nous vous proposons de concourir à l'établissement de la Conférence diplomatique universelle.



La Conférence diplomatique universelle, qu'est-ce que c'est ?


La Conférence diplomatique universelle est une organisation intergalactique propre à l'Univers 59 qui reconnaît la nécessité de développer les intéractions de toutes sortes non seulement entre l'ensemble des joueurs de l'Univers mais aussi entre l'ensemble des alliances. Attention : la Conférence diplomatique universelle n'est ni une alliance, ni une confédération de toute autre sorte. Manquerait plus que ça ^^


Il s'agit donc de favoriser, par l'intermédiaire d'un forum commun à tous et propre à l'Univers, les échanges commerciaux, culturels et diplomatiques, de permettre la confrontation des intérêts de chacun et de tous, de s'accorder sur des règles d'éthique universelle afin de préserver le fairplay, le bon esprit et l'amusement du jeu, d'organiser des concours pour faire bouger l'Univers, etc. Ainsi, il pourra se développer au sein de l'Univers le sentiment partagé d'appartenir à une communauté universelle dans toute sa diversité capable de retenir ceux qui, une fois leurs flottes recyclées, seraient tentés de partir et de vider un peu plus l'Univers.


La Conférence diplomatique universelle a pour valeurs :

  • le respect de chacun ;

  • la liberté du dialogue entre tous ; Car on est tous là pour délirer et déconner non ???

  • l'indépendance des alliances et des joueurs.


Cependant, il ne s'agit pas d'encourager la paix : la guerre fait partie du jeu qui, s'il en était privé, se trouverait dénué de tout intérêt ! Se taper dessus n'empêche pas de causer ! Wink Ce n'est pas parce que des gens se retrouvent pour discuter entre eux qu'ils vont obligatoirement fraterniser. Mais cela peut certes permettre à certains de se trouver de nouveaux compagnons de raids … ou de flood ! Mais m**** à la fin on veut déconner alors autant déconner ensemble !!!



Qui peut rejoindre la Conférence diplomatique universelle ?


La Conférence diplomatique a une vocation universelle. Tous les joueurs de l'Univers sont invités à la rejoindre (sous leur pseudo IG), et les alliances sont aussi encouragées à la rejoindre en cette qualité. En clair t'es le bienvenu, alors qu'est-ce que tu fous encore là ??? Inscris-toi !



Et si l'on est pas intéressé par la diplomatie ?


Vous l'aurez compris, bien que la Conférence diplomatique universelle porte ce nom, elle n'est pas exclusivement tournée vers la diplomatie ! Il s'agit avant tout d'établir une interface universelle et agréable à utiliser pour favoriser les interactions en tout genre entre les joueurs et alliances de l'Univers. Ceux qui ne se sentent pas diplomates (ou voire de gros barbares) y trouveront donc tout de même parfaitement leur compte. Eh oui, quand même !



Comment sera géré le forum ?


Le forum sera soumis à une gestion universelle commune. Les administrateurs et les modérateurs, dont les postes seront créés selon les nécessités par le Conseil des Ambassadeurs, seront désignés par l'ensemble des membres de la Conférence diplomatique universelle.



Que sont le Conseil des Ambassadeurs et la Cour d'arbitrage ?


Le Conseil des Ambassadeurs et la Cour d'arbitrage sont les deux organes originaux de la Conférence diplomatique universelle. Un petit côté sérieux et classe ça ne fait pas de mal ^^


Le Conseil des Ambassadeurs a vocation à assurer au mieux les missions de la Conférence diplomatique universelle. Il doit constituer un centre d'impulsion d'initiatives diverses pour dynamiser l'Univers, et servir de base privilégiée aux relations interalliances.

Les ambassadeurs sont désignés par leurs alliances respectives lorsque celles-ci adhèrent en cette qualité à la Conférence diplomatique universelle. Les alliances du Top 20 de plus d'au moins 8 membres ont chacune le droit à 2 ambassadeurs, celles du Top 100 de plus d'au moins 8 membres ont droit à 1 ambassadeur.


La Cour d'arbitrage est une institution offrant à ceux qui le souhaitent une institution de règlement pacifique des différents. La Cour d'arbitrage tranche les litiges opposant des joueurs ou des alliances lorsque toutes les parties concernées, incapables de se mettre d'accord, décident de s'en remettre à l'arbitrage de la Cour. Elle peut également rendre à la demande d'initiatives personnelles ou du Conseil des Ambassadeurs des avis sur l'éthique de tel comportement ou attitude, pourvu que la demande ne constitue pas de façon détournée la résolution d'un litige contre la volonté d'une partie.

La Cour d'arbitrage est composée de 7 arbitres élus en raison de leurs compétences et de leur impartialité par l'ensemble des membres de la Conférence diplomatique universelle. La fonction d'arbitre est incompatible avec celle d'ambassadeur.



Pourquoi créer un forum commun alors qu'il existe un forum officiel ? N'y aurait-il pas d'ailleurs de double emploi avec le forum officiel ?


Non ! Et les deux forums se complètent même.


Aujourd'hui, le forum officiel est délaissé par un grand nombre de joueurs qui n'y vont que très rarement, si ce n'est pas du tout, faute d'intérêt et de côté pratique de celui-ci. En effet, le forum officiel regroupe tous les univers sur un seul forum, ce qui n'encourage pas l'attachement particulier à un univers. De plus, les catégories proposées pour chaque univers par le forum officiel sont limitées et inadaptées aux besoins particuliers des univers. C'est un constat général : seules les catégories HOF et Guerres, et la catégorie diplomatie dans une moindre mesure, présentent un intérêt pour ceux qui y vont. Et les délires ?! Merci les modos Sad


La Conférence diplomatique universelle vise à pallier ces lacunes en rendant, d'une part, plus agréable la rencontre des joueurs sur un forum propre à leur univers. Un tel forum, plus simple et plus agréable à utiliser, ne peut que favoriser le commerce universel et les discussions (que ce soit du flood ou des sujets plus sérieux). Nous finirions enfin par savoir avec qui on joue (ce qui ne nous empêche pas de les raider, ou au contraire d'en faire des partenaires de raids !).


D'autre part, le Conseil des Ambassadeurs qui regroupe des délégués des alliances les plus puissantes et les plus représentatives (et donc les alliances les plus à même de mettre de l'activité dans l'univers) doit servir de base pour organiser des projets communs tels les challenges du raid, ou d'autres concours (graphisme, rôle play, …) qui dynamiseraient l'univers. Leur organisation a toujours été, jusqu'à ce jour, laborieuse, le forum officiel n'y étant pas du tout adapté. Les alliances qui, jusqu'à présent, s'y sont essayées ont du, à chaque fois, accomplir un démarchage important auprès d'un nombre maximal d'alliances et de joueurs mais délaissant inévitablement un certain nombre de personnes, invitant ceux qui voulaient participer à les rejoindre... sur le forum de leur alliance ! Ce sont là des obstacles que la Conférence diplomatique universelle compte supprimer.


Le forum officiel resterait cependant utile en ce qui concerne, essentiellement, les guerres qui doivent obligatoirement être déclarées aux responsables.



Un tel projet n'est-il pas voué à l'échec ? Pourquoi y participer ?


En tout cas ne pas le faire serait une conn****


Mettre en place la Conférence diplomatique universelle ne sera pas évident. Mais il n'y a pas de raison pour que ce soit un échec : une initiative semblable a été développée avec succès dans l'Univers 52. Pourquoi l'Univers 59 en serait-il moins capable ?!


Les raisons précitées devraient justifier, pour toute personne qui se sent concernée par la dépopulation et l'inactivité de l'Univers, la mise en place de la Conférence diplomatique universelle et la participation à celle-ci. Qu'avons-nous d'ailleurs à y perdre, alors qu'il y a tant à y gagner ?



Vous trouverez le forum de la Conférence diplomatique universelle à l'adresse suivante : http://cdu-uni59.forumactif.org/index.htm .



Merci de nous y rejoindre afin de sauver l'Univers !


Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:58

Je trouve cela très intéressant ! =D

Je ne suis effectivement pas sur le forum officiel, je sais que les guerres doivent y être exposé mais je n'en fais pas car je suis pacifique. C'est con dans un jeu de guerre mais c'est comme ça x). Je me suis enregistré sur le forum de la conférence diplomatique universelle. Je suis pret à participer au relancement de l'activité de l'univers 59.

Mais... seulement la semaine prochaine car je pars demain en vacances. Je reviendrais le lundi 2 octobre.
J'espère que ça marchera et que la plupart des membres participerons sur le forum. Si ça marche, ça va gérer en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander
Esclave Des Enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

Donc au plaisir de t'y revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:39

Moi j'ai deja donné mon avis sur le forum de la dc :

De plus on est bien loin de la fermeture de l'univers, sur le 43 il ne reste 1500 membres et la fermeture n'a jamais été évoqué !

De plus les valeurs évoqué me plaisent bien mais les joueurs qui ne les respectaient pas ne vont pas s'y mettre parce que on leur demande gentillement !

De plus je ne voit par pourquoi on demanderai de régler un probleme a l'alliance diplomatique, soit on le régle a l'amiable entre joueur/alliance, soit il y a une guerre, si on demande de régler le probleme a l'alliance diplomatique comment être sur que les décisions soit respecter, les plus fort ne voudront pas taper sur les plus faibles ???

Je viendrais peut-être m'inscrire pour voir comment cela ce passe, mais pour le moment je ne suis pas très convaincu mais bonne chance a vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander
Esclave Des Enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:40

Ov3rFire a écrit:
De plus on est bien loin de la fermeture de l'univers, sur le 43 il ne reste 1500 membres et la fermeture n'a jamais été évoqué !
L'univers 59 est certes bien loin d'être menacé de fermeture, mais ce n'est pas parce que celle-ci n'est pas abordée que l'Univers est dynamique...

Ov3rFire a écrit:
De plus les valeurs évoqué me plaisent bien mais les joueurs qui ne les respectaient pas ne vont pas s'y mettre parce que on leur demande gentillement !
Il n'a jamais été question de leur demander gentiment Wink

Ov3rFire a écrit:
De plus je ne voit par pourquoi on demanderai de régler un probleme a l'alliance diplomatique, soit on le régle a l'amiable entre joueur/alliance, soit il y a une guerre, si on demande de régler le probleme a l'alliance diplomatique comment être sur que les décisions soit respecter, les plus fort ne voudront pas taper sur les plus faibles ???
Tout d'abord j'insiste sur le fait que c'est "Conférence" et non "alliance". Une mauvaise terminologie prêterait à confusion... Bref. Je vois que tu évoques essentiellement le côté diplomatique, mais celui-ci n'est en fait que secondaire (une mauvaise présentation initiale). La présentation ci-dessus est bien plus claire, il s'agit avant tout de permettre aux joueurs de toutes les alliances et même sans alliances de déconner ensemble (car c'est ce qu'on recherche tous en venant sur Ogame, non ?!), de commercer ensemble (quasi-inexistant sur le forum officiel), d'organiser avec beaucoup plus de facilité des concours universels comme celui actuellement en cours par les SpS, etc.

Ov3rFire a écrit:
Je viendrais peut-être m'inscrire pour voir comment cela ce passe, mais pour le moment je ne suis pas très convaincu mais bonne chance a vous quand même.
Malheureusement nous avons remarqué que beaucoup de personnes faisaient part de leur intention de "suivre l'évolution" de la C.D.U. et d'y participer si ça marchait... C'est un peu paradoxal ! ça montre d'un côté qu'il y a un certain intérêt pour la chose, mais si tout le monde campe sur cette position d'attente les choses ne vont pas avancer ! Il vaut mieux se lancer puisqu'il n'y a rien à perdre ! Ceux du 52 ne le regrettent certainement pas. Merci en tout cas pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:52

moi je trouve ce forum très intéressant car il nous permettra de communiquer beaucoup plus facilement avec énormément de joueurs de l'univers que sur le forum officiel.

d'après ce que j'ai compris le premier but c'est ça, de pouvoir se connaitre mieux, communiquer mieux etc etc etc ...
donc moi je me suis déjà inscrit, je me suis déjà présenté, quand je reviendrais de mes vacances j'espère que beaucoup de gens auront intégrés ce forum pour qu'on puisse comme le dit vinscomander déconner ensemble dans des discussions diverses de flood ou aussi on peut très bien s'entendre sur des thèmes et des sujets plus sérieux.

bon bref moi je sens bien je coup alors je vais essayer et on verra bien par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:48

viscommander, je vais m'y inscrire mais le probleme, c'est quand jusqu'a vendredi prochain je bosse 10h par jour, et j'aurais pas mal de boulots le week end prochain, ...

Donc j'aurais peut-être le temps de m'inscrire un de ces soirs, mais dans les debuts je ne participerai pas beaucoup.

Après si ya des discussions intéressantes autour de sujet d'actualités, de ogame ... sa m'interessera beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ange Déchu
bibi


Messages : 468
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : les limbes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:16

vous ne penser pas qu il y a le forum officiel pour ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:14

Selon eux (si je me rapelle bien) il est difficile de se retrouver avec tout les univers toutes les conversations ne peuvent avoir lieux, a causes des modos et je sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander
Esclave Des Enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:30

Bonjour,

le forum officiel a des lacunes que nous souhaitons combler. Il me semble que ceci aurait du répondre à ta question :

Vinscomander a écrit:
Pourquoi créer un forum commun alors qu'il existe un forum officiel ? N'y aurait-il pas d'ailleurs de double emploi avec le forum officiel ?


Non ! Et les deux forums se complètent même.


Aujourd'hui, le forum officiel est délaissé par un grand nombre de joueurs qui n'y vont que très rarement, si ce n'est pas du tout, faute d'intérêt et de côté pratique de celui-ci. En effet, le forum officiel regroupe tous les univers sur un seul forum, ce qui n'encourage pas l'attachement particulier à un univers. De plus, les catégories proposées pour chaque univers par le forum officiel sont limitées et inadaptées aux besoins particuliers des univers. C'est un constat général : seules les catégories HOF et Guerres, et la catégorie diplomatie dans une moindre mesure, présentent un intérêt pour ceux qui y vont. Et les délires ?! Merci les modos Sad


La Conférence diplomatique universelle vise à pallier ces lacunes en rendant, d'une part, plus agréable la rencontre des joueurs sur un forum propre à leur univers. Un tel forum, plus simple et plus agréable à utiliser, ne peut que favoriser le commerce universel et les discussions (que ce soit du flood ou des sujets plus sérieux). Nous finirions enfin par savoir avec qui on joue (ce qui ne nous empêche pas de les raider, ou au contraire d'en faire des partenaires de raids !).


D'autre part, le Conseil des Ambassadeurs qui regroupe des délégués des alliances les plus puissantes et les plus représentatives (et donc les alliances les plus à même de mettre de l'activité dans l'univers) doit servir de base pour organiser des projets communs tels les challenges du raid, ou d'autres concours (graphisme, rôle play, …) qui dynamiseraient l'univers. Leur organisation a toujours été, jusqu'à ce jour, laborieuse, le forum officiel n'y étant pas du tout adapté. Les alliances qui, jusqu'à présent, s'y sont essayées ont du, à chaque fois, accomplir un démarchage important auprès d'un nombre maximal d'alliances et de joueurs mais délaissant inévitablement un certain nombre de personnes, invitant ceux qui voulaient participer à les rejoindre... sur le forum de leur alliance ! Ce sont là des obstacles que la Conférence diplomatique universelle compte supprimer.


Le forum officiel resterait cependant utile en ce qui concerne, essentiellement, les guerres qui doivent obligatoirement être déclarées aux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ange Déchu
bibi


Messages : 468
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : les limbes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:14

bin moi je suis contre !!

pourquoi ??

tout simplement parceque rien que dans notre alliance, je parle bien sur de la mere et de la wing meme pas un quart des membres se connecte au fofo. Donc je ne vois pas l utilité de leur demander d aller s inscrire sur un autre fofo !!

c est mon point de vue !

bon jeu a tous et vive l uni 59
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:34

C'est vrai Bibi mais tu sais comme moi que c'est une lacune et ce n'est pas le cas de toutes les alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
Totiz
Ange Déchu
Totiz


Messages : 261
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:05

Oui mais justement bibi ce fofo commun à tous nous permet de palier le manque de participation à notre propre fofo et pourquoi pas, par l'intermédiaire de celui ci d'invité d'autre joueur à participé à notre propre forum!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ange Déchu
bibi


Messages : 468
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : les limbes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

ha j avai pas pensez a ca

...

bon va, pourquoi pas !

je vote pour !!

cheers cheers cheers vive le nouveau fofo ( j en fait peut etre un peu trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:00

au fait j'ai pas été sur le forum de la conférence diplomatique universelle depuis la toussaint moi O.o
ya des gens actif dessus ou ya pas de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Berith
Orateur Des Enfers
Berith


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 103
Localisation : Si tu me trouves, tu es déjà mort, donc cherche pas !

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:30

Non c'est mort
dernier message le 7 Decembre c'est tout dire
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ange Déchu
bibi


Messages : 468
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : les limbes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:56

je viens de refaire un tour sur le forum de la conférence diplomatique universelle et effectivement leur forum est mort ils envisagent de le fermer vu l'inactivité. C'est dommage ça aurait pu être intéressant mais bon ya presque plus personne donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ange Déchu
bibi


Messages : 468
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : les limbes

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

je savais des le debut que sa servait a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Ange Déchu
Genereur


Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui comporte un espace, un temps et une énergie.

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

moi je pense que ça aurait pû marcher mais bon déjà si on fait marcher le forum de l'alliance ce sera bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre Amis
Ov3rFire


Messages : 428
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : derriere toi ^^

La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

Je ne suis pas sur que sa aurait pu marcher puisque plusieurs alliances ont eu la même réactions que nous dont quelques grosses alliances (D.C, ... ) ce qui est quand même un gros manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conférence diplomatique universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conférence diplomatique universelle   La Conférence diplomatique universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conférence diplomatique universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Hell :: Diplomatie :: Pactes D'Alliances-
Sauter vers: